7 avr. 2007

Destockgolf


allez vite sur ce site
clic sur la balle
bonnes enchères!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous passez vers St Ouen l'Aumône le bon plan est de vous arrêter chez L.A.Golf (ce sont 2 frères Ludo et Alain, très bons golfeurs) qui conseillent, qui prêtent, qui vendent du matériel et des vêtements vraiment pas chers. Leur devise "jouez plus, payez moins!"
http://www.lagolf.fr
Les Rouca ont essayé, acheté, apprécié.

Anonyme a dit…

superbe site; je suis d'index 5 et j'ai commandé cette superbe série appelée concept. Rien à redire. Une maitrise totale des clubs dés le premier swing.
Ca c'est une affaire, je l'ai payée 369€ et je ne regrette rien. Excellent shaft, excellent grip un design hors du commun et des sensations similaires a mon ancienne série taylormade rac..
De plus, le service téléphonique est génial, très bon contact que ce soit avec yohann, julien , stéphane. Ce sont de très bons conseillers.
Si vous avez à commander, choisissez destockgolf les yeux fermés. N) de tel. (003)324387118. Allez y vous ne le regretterez pas.

MR de lasol sebastien.